Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Daniel HUE le Crouycien
12 février 2015

Jean-François Copé a ouvert la 3e Nuit de la déprime

Logo 20 minutes

Copé & Mezrahi 01

L’ancien président de l’UMP était l’invité de Raphaël Mezrahi...

L’affaire Bygmalion lui a fait perdre un poste, mais pas son sens de l’humour. Contraint à la démission de la présidence de l’UMP en raison de l’affaire des pénalités financières infligées à Nicolas Sarkozy mais payées par le parti, Jean-François Copé se trouvait lundi aux Folies Bergères, à Paris. Non pas pour assister à un spectacle, mais pour lancer lui-même la 3e Nuit de la déprime.

L’événement, lancé par Raphaël Mezrahi en 2013, a lieu chaque année et mêle performances musicales et humoristiques. Cette année, Nolwenn Leroy, Laurent Baffie, Jean-Luc Lahaye ou encore Christophe, entre autres, se sont produits sur scène pour célébrer le spleen.

Mis en examen il y a quelques jours, le député-maire de Meaux a enregistré une vidéo de présentation de la soirée avec Raphaël Mezrahi, indique le site ftvinfo. Les téléspectateurs de France 3 ont pu la découvrir mercredi soir, à la mi-temps du match de Coupe de France PSG-Nantes. On y voit notamment Jean-François Copé, la mine déconfite, déclarer «ouverte la 3e Nuit de la déprime». Actor studio.

Copé & Mezrahi 02

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Daniel HUE le Crouycien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 842 088
Publicité