Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Daniel HUE le Crouycien
7 janvier 2015

Charlie Hebdo : Le Pen "horrifiée par l'odieux attentat"

Logo europe 1

La présidente du Front national a dénoncé "un attentat terroriste commis par des fondamentalistes islamistes".

La classe politique est unanime pour dénoncer l'attentat dont a été victime Charlie Hebdo, mercredi matin, et qui a causé la mort de 12 personnes. Marine Le Pen ne fait pas exception : "Aujourd'hui, si vous voulez, c'est le moment de la compassion à l'égard des victimes, des policiers, des journalistes, de leurs familles, des blessés, face à ce qu'il faut nommer: un attentat terroriste commis par des fondamentalistes islamistes", a déclaré la présidente du FN, avant de rappeler que "ça n'est pas le premier attentat en France dans les dernières semaines, ni même dans un certain nombre de pays occidentaux qui en ont été victimes, je pense au Canada, à la Grande-Bretagne".

"Il y a une professionnalisation des attentats". Face à ces attentats qui se répètent, Marine Le Pen estime qu'il "sera temps dans les heures qui viennent de s'interroger sur la gravité de la menace, sur les moyens mis en œuvre pour lutter contre cette menace, tout ceci nécessite d'attendre l'arrestation de ces assassins qui semblent être des soldats (...) Il y a une professionnalisation des attentats". Son bras droit, Florian Philippot a lui aussi réagi sur son compte Twitter :

Tweet Filippot

La présidente du FN doit enregistrer une vidéo dans l'après-midi et ses vœux à la presse prévus jeudi seront transformés en une conférence de presse consacrée à cet attentat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Daniel HUE le Crouycien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 842 190
Publicité