Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Daniel HUE le Crouycien
22 mai 2012

Avec Jean-François Copé, ensemble, protégeons le Nord Seine-&-Marne !

Logo Législatives 2012

Tract Copé page1Tract Copé page2

La caricature de Daniel Hue

Il voit des burqas partout

Copé capote

Il voit des burqas partout 02

Copé cashé

Le point de vue d'un Nord Seine-&-Marnais

Votez POUR l'exclusion, la stigmatisation, la discrimination, la phobie du mauvais français : VOTEZ COPÉ.

On est tous dans le même bateau avec Copé mais certains d'entre nous doivent être jetés à l'eau, surtout s'ils votent à gauche.

C'est le résumé du dernier tract ci joint, reçu dans ma boite aux lettres en ce matin du 22 mai 2012 dans notre bon Pays de l'Ourcq.

JF COPÉ nous protège : une nouvelle mutuelle est née.

Copé est contre l'assistanat mais pour la protection à outrance.

Qui dit protection dit danger.

Le danger du Pays de l'Ourcq c'est la burqa.

Ne l'oubliez pas : la burqa nous menace, elle est partout parmi nous.

Vous ne pouvez pas sortir de chez vous sans voir une burqa.

Moi même en ce moment, en écrivant ce message, je vois défiler sous ma fenêtre des milliers de burqas accompagnant quelques tracteurs qui se frayent un chemin pour essayer d'aller déverser des tonnes de pesticides dans les champs qui encerclent et assiègent mon village de 200 habitants.

Car les pesticides à forte dose, peuvent NOUS PROTÉGER contre l'invasion des burqas.

Les burqas sont partout.

Il parait que David VINCENT a entrepris de lutter contre les burqas.

Copé c'est le David VINCENT des burqas du Pays de l'Ourcq.

Merci Copé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Daniel HUE le Crouycien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 842 088
Publicité