Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Daniel HUE le Crouycien
26 janvier 2015

Incendie accidentel au domicile de Jean-Marie Le Pen

Logo FranceTV info

L'ancien président du Front national est légèrement blessé au visage.

Un incendie s'est déclaré, lundi 26 janvier, dans la maison de Jean-Marie Le Pen, à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine). Le président d'honneur du Front national a été légèrement blessé au visage en voulant échapper aux flammes, précise son entourage à l'AFP.

Incendie 01

"Les dégats sont impressionnants", dit Jean-Marie Le Pen

"Presque tout" a brûlé, confie Jean-Marie Le Pen, qui évoque des "dégâts impressionnants" auprès de Paris Match. Le président d'honneur du Front national explique avoir été "légèrement blessé à la joue, sur le haut de la pommette". "J'ai réussi à sortir par la fenêtre mais dans ma hâte, j'ai trébuché et je suis tombé sur le sol de la terrasse, raconte-t-il. Rien de grave".

"Il s'agit d'un départ de feu accidentel qui a pris vraisemblablement dans le conduit de la cheminée sur laquelle travaillait un ouvrier" à la mi-journée, a expliqué la police. Des investigations sont en cours pour confirmer cette piste accidentelle, précise à francetv info le parquet de Nanterre. Les résultats ne sont pas attendus avant au minimum mardi.

La Caricature de Daniel Hue

Incendie 02

JM Le Pen blessé à la pommette

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Daniel HUE le Crouycien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 842 165
Publicité