Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Daniel HUE le Crouycien
6 août 2014

Historique du 29ème régiment de Dragons pendant la guerre de 14/18 (régiment de mon grand père)

Affiche Musée Grand Père

Historique 29ème Régiment de Dragons (guerre 14-18)

Cliquer sur l'image pour accéder à l'historique

Mon grand père en dragon

Mon grand père : Édouard HUE

Boîte de soldat de mon grand père

Boîte de soldat de mon grand père 02

Sa boîte de soldat (don au Musée de la vie quotidienne et du terroir de Crouy-sur-Ourcq)

La plaque militaire de mon grand père

Sa plaque militaire

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour ,mon grand père faisait également parti de ce régiment et je dispose d'une photographie ou l'on voit peux être votre grand père ,avez vous une adresse mail pour vous faire parvenir une copie?
Répondre
Le Blog de Daniel HUE le Crouycien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 842 071
Publicité