Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Daniel HUE le Crouycien
10 décembre 2013

Quand Jean-François Copé n'affichait pas sa vie privée

Logo Le Huffington Post

Copé & NadiaCONFESSIONS INTIMES - "Pudique" Jean-François Copé? David Pujadas en était persuadé. Le présentateur de Des paroles et des actes soulignait, en novembre 2011, que le patron de l'UMP ne parlait jamais de sa vie privée, contrairement à Nicolas Sarkozy : "Vous ne montrez jamais les vôtres". Et Jean-François Copé d'acquiescer: "Oui, c'est exact".

Mais un plan de com', entamé après le psychodrame de l'UMP, a contrarié ces réserves. C'est pour établir "une relation affective avec les Français" que le nouveau président de l'UMP posait chez lui en compagnie de son épouse Nadia, à la faveur d'une interview "côté coeur", publiée dans Paris-Match en février 2013. Des confidences relevant de la sphère privée qui n'ont d'ailleurs pas échappé... à Manuel Valls.

Le président de l'UMP, toujours "mal aimé" dans les sondages, poursuit cette stratégie de communication intimiste qui ne lui a pourtant guère réussi jusqu'à présent. Accompagné de Nadia et... d'une équipe de télévision, Jean-François Copé a effectué la semaine dernière une tournée américaine, aux USA et au Canada. L'occasion de nouvelles confidences face à la caméra du Supplément de Canal+. Nadia Copé étant chargée de valoriser la solidité, malgré les épreuves, de son mari: "Les coups en politique, on en prend tous les jours. Les coups de mou, on en a tous. Mais lui, moins que d'autres. Il est impressionnant".

Copé & Nadia 02

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Daniel HUE le Crouycien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 842 215
Publicité