Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Daniel HUE le Crouycien
4 février 2012

Campagne présidentielle oblige ?

Logo europe 1

Fin de l'émission "C'EST ARRIVÉ CETTE SEMAINE"

du samedi 4 février 2012

Dominique Souchier 01

Dominique Souchier : «... Il se trouve que le dernier homme politique qui se sera exprimé dans mon émission, c’est le hasard, c’est Jean-Louis Borloo. Jean-Louis Borloo disait "le vrai débat politique, il est là. Il est entre Marine Le Pen qui s’est muée (il expliquait) en figure du souverainisme, face à François Hollande et Nicolas Sarkozy"…

… Merci beaucoup Jean-Luc Parodi d’avoir donc été, eh bien voilà, le tout dernier invité de "c’est arrivé cette semaine", Denis Olivennes et Arlette Chabot m’ont demandé de ne plus recevoir d’hommes et de femmes politiques jusqu’à l’élection présidentielle contrairement à ce que je fais chaque semaine depuis 15 ans, y compris et même a fortiori pendant les campagnes électorales.

Je ne comprends pas cette décision (NDLR : sanglots dans la voix), elle me meurtrit.

Voilà, elle me meurtrit, (NDLR : la musique de fin d’émission commence) s’il vous plait je peux m’exprimer, parce que je m’étais fixé précisément comme challenge chaque semaine de mêler dans la même émission ceux qui observent, ceux qui réfléchissent, ceux qui agissent, ceux qui font de la politique.

Voilà, c’est exercice-là n’est plus possible, je décide donc de l’arrêter, et je veux surtout dire à cet instant même l’immense bonheur que j’ai eu pendant ces 15 ans de présenter cette émission et d’en remercier tous ceux qui m’ont permis et aidé à le faire…

La caricature de Daniel Hue

Dominique Souchier 02

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Daniel HUE le Crouycien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 842 037
Publicité