Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Daniel HUE le Crouycien
27 janvier 2010

Repasser de l'autre côté du guichet : le sort insupportable des CDD "kleenex" de Pôle emploi

AVANT Guichet

«Je n’arrive pas à dormir. Je travaille chez Pôle Emploi en tant que conseillère à l’emploi et la semaine prochaine, je suis au chômage. Mon CDD de 6 mois touche à sa fin. Pas de CDI, pas de renouvellement possible avant au moins 2 mois mais sans aucune garantie. Et pourtant, ce ne sont pas les compliments qui manquent sur mon boulot ! Efficace, forte de propositions, sérieuse, rapidité d’intégration et d’adaptation, innovante, etc… etc… Et pourtant, rien de cela ne compte au final !

Il me reste une journée à recevoir mes demandeurs d’emploi, à les motiver, à tenter de leur trouver une offre, une formation, quelque chose… tout en sachant que la semaine prochaine, moi aussi, je serai dans leur cas. Comment recevoir et motivé mon demandeur alors que moi-même j’ai le moral à zéro parce que la semaine prochaine je serais comme eux ?»

Guichet2  APRES

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Daniel HUE le Crouycien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 842 032
Publicité