Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Daniel HUE le Crouycien
9 août 2007

A Crouy-sur-Ourcq, il y a(vait) deux lavoirs

Lavoir_logo_2 Avenue de Fussy Lavoir_Crouy_2_3 Lavoir_Crouy_2_4

Rue de Notre Dame du Chêne Lavoir_Crouy_2_6 Lavoir_Crouy_1_1 Lavoir_Crouy_1_2 Lavoir_Crouy_1_3 Lavoir_Crouy_1_4 Lavoir_Crouy_2_5 Il y a des villages dont les Mairies sont fières de leur lavoir, elles les entretiennent pour faire valoir ce patrimoine.

Ce n'est pas le cas de Crouy-sur-Ourcq dont le Conseil Municipal a laissé :

- celui de l'avenue de Fussy tomber en ruines, ce qui a permis la récupération de pierres (???)...

- celui de la rue de Notre Dame du Chêne se transformer en débarras communal (bravo)...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> je souhaiterais savoir si quelqu'un c'est pourquoi la rue Hugon s'appelait autrefois lieu dit le"village".<br /> <br /> merci d'avance pour toutes vos réponses.<br /> <br /> ps: je souhaites que mes coordonnées ne soit pas divulgées.
Répondre
S
Je n'habite plus à Crouy mais j'espère que mon adresse e-mail ne sera pas divulguer à n'importe qui. (je préfère garder l'anonymat moi aussi.<br /> J'admire ce site trouvé par hazard. Très bons commentaires et des sources détaillées. L'histoire me passionne particulièrement.<br /> Continuez ainsi!<br /> Bien amicalement
Répondre
Le Blog de Daniel HUE le Crouycien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 842 037
Publicité