Trilport/La Ferté-Milon : vieux rails/vieilles traverses sur vieux ballast et rails neufs/traverses neuves sur ballast neuf
A la gare de Isles-Armentières-Congis : vieux rails & traverses vieilles avec quelques neuves sur vieux ballast
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Entre la gare de Isles-Armentières-Congis et celle de Lizy-sur-Ourcq : vieux rails & traverses vieilles avec quelques neuves sur vieux ballast
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Entre la gare de Lizy-sur-Ourcq et le pont du Vieux Moulin à Ocquerre : vieux rails & traverses vieilles avec quelques neuves sur vieux ballast
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Entre le pont du Vieux Moulin à Ocquerre et le passage à niveau d’Ocquerre : vieux rails & traverses vieilles avec quelques neuves sur vieux ballast puis nouveaux rails et traverses neuves sur ballast neuf
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Entre le passage à niveau d’Ocquerre et la gare de Mareuil-sur-Ourcq : nouveaux rails & traverses neuves sur ballast neuf.
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Entre la gare de Mareuil-sur-Ourcq et la gare de La Ferté-Milon : vieux rails & traverses vieilles avec quelques neuves sur vieux ballast
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Voilà pourquoi en cas de forts écarts de chaleur il y a risque de dilatation des rails à cause du mélange vieilles traverse en bois et quelques traverses en béton.
Mais comment se fait-il dans ce cas qu'entre la gare de Trilport et la gare de Lizy-sur-Ourcq, malgré le mélange vieilles traverse en bois et quelques traverses en béton, les trains roulent, puisque la gare de Lizy-sur-Ourcq devient la gare de départ/arrivée grâce à l'aire de retournement ?
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