Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Daniel HUE le Crouycien
16 mai 2015

"Blessé", Jean-François Copé espère un "mot de regret" de Sophie Marceau

Logo l'Express

L'actrice avait estimé vendredi, dans un entretien au magazine Society, que l'ancien président de l'UMP "aurait rendu service à la politique" s'il avait choisi une autre voie.

Ses sorties sont de plus en plus culottées. L'actrice française Sophie Marceau, membre du jury du 68e Festival de Cannes, a accordé cette semaine un entretien à la revue Society. Dans lequel elle égratigne notamment l'ancien président de l'UMP, Jean-François Copé. 

Car l'actrice star de La Boum aurait pu, en 1980, voir le député-maire de Meaux l'accompagner dans le slow le plus célèbre de l'hexagone. Un casting évité de peu, puisque c'est à l'époque une "mauvaise angine" qui a contraint l'intéressé à ne pas se rendre à son lycée (Victor Duruy) le jour des auditions. 

"Que sait-elle de mon action au service de la France ?"

Visiblement peu amusée par l'anecdote -qu'elle ne connaissait pas-, Sophie Marceau semble même regretter la tournure qu'ont depuis pris les évènements: "J'ai failli jouer avec Copé ? Peut-être que ça aurait rendu service à la politique s'il avait fini au cinéma. Il était peut-être un peu pur à l'époque", tacle-t-elle ainsi dans le magazine. 

Une "insulte comme cela, en passant" très peu goûtée par l'intéressé, qui semble s'en étonner ce samedi sur son blog. "Que sait-elle de mon action au service de la France ?", s'interroge-t-il, au sujet d'une femme qu'il ne "connait pas personnellement" mais qu'il assure, en tant que "cinéphile", "admirer, comme des millions de Français".

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Daniel HUE le Crouycien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 841 785
Publicité