Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Daniel HUE le Crouycien
26 mars 2015

Nicolas Sarkozy critique la voix de «soudard» de Marine Le Pen

Logo 20 minutes

«Avec Marine Le Pen, c'est physique ! Je la déteste... Elle est épaisse», aurait ajouté l'ex-chef de l'Etat...

On le sait, Nicolas Sarkozy peut avoir le verbe dur en privé sur les dirigeants politiques. Et en ce moment, Marine Le Pen serait sa cible privilégiée, si l'on en croit un écho du Point. Il avait déjà raillé son physique de «déménageur» et désormais, il critique sa voix de «soudard». «Cette voix éraillée... On dirait un soudard !» dit-il.

«Avec Marine Le Pen, c'est physique ! Je la déteste...»

Et contrairement à la règle tacite des cours d'école «pas le physique», l'ex-président déclare : «Je revendique le délit de sale gueule. Avec son père, c'était différent. Marine Le Pen, c'est son père, la culture en moins». Et même d'insister : «Avec Marine Le Pen, c'est physique ! Je la déteste... Elle est épaisse».

Ce n'est pas la première fois que Marine Le Pen est attaquée sur son physique. La dernière fois, c'était même son père qui en était l'auteur, expliquant qu'elle devait se présenter aux régionales dans la région Nord-Pas-de-Calais car «physiquement, elle a un côté ch'ti !»

M.P.

La Caricature de Daniel Hue

Comment Nicolas Sarkozy voit les les candidats du Front national aux élections départementales du canton de La Ferté-sous-Jouarre...

IMG_0002

Je croyais qu'on ne s'attaquait pas au physique ???!!!...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Daniel HUE le Crouycien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 841 982
Publicité