Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Daniel HUE le Crouycien
15 mars 2015

Laurent Ruquier regrette d'avoir offert une tribune à Eric Zemmour

Logo Le Monde

L'animateur a dit, samedi dans son émission «On est pas couché», qu'il regrettait d'avoir participé à la banalisation de ces «idées-là».

Laurent Ruquier regrette-t-il d'avoir donné tribune ouverte à Eric Zemmour pendant les cinq ans où ce dernier fut chroniqueur dans son émission «On n'est pas couché» ? La réponse est oui, a-t-il dit samedi 14 mars sur le plateau de ladite émission, qui recevait ce soir-là le journaliste et écrivain François de Closets.

Un argument qui a fait bondir Laurent Ruquier, et qui l'a amené à avouer qu'il regrettait d'avoir été «un de ceux qui a donné la parole toutes les semaines pendant cinq ans» à l'écrivain polémiste. «Oui je le regrette, car je suis en train de me rendre compte que j'ai participé à la banalisation de ces idées là», a-t-il martelé, applaudi par le public de l'émission.

«Je ne veux pas qu'on me dise que les gens de gauche ont diabolisé et caché les sujets et que c'est ça qui a fait monter le Front National, a-t-il continué. Il n'y a pas plus médiatisé qu'Eric Zemmour ! Comment osez-vous dire qu'aujourd'hui on n'entend pas ces thèses» ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Daniel HUE le Crouycien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 841 952
Publicité