Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Daniel HUE le Crouycien
25 juin 2014

Guy Bedos, "Ma mère était raciste et antisémite"

Logo Closer

Guy Bedos 01Dans l'émission de Mireille Dumas, l'humoriste Guy Bedos s'est confié. Il a parlé de sa maman qu'il adorait. Il a aussi avoué qu'elle était raciste et antisémite.

Guy Bedos était l'invitée de Mireille Dumas, hier, sur France 3, dans l'émission Signé Mireille Dumas. Une émission confessions dans laquelle l'humoriste a dévoilé une partie de son enfance. Très secret et pudique sur sa vie privée, celui qui a quitté la scène, à l'Olympia, en décembre 2013, se livre sans tabou. Il parle d'ailleurs de sa maman. "Ma mère était une mère juive et pourtant elle n'était pas juive. Il y a plein de gens qui pensent que je le suis parce que j'ai joué beaucoup de juifs. J'aimais ma mère. Elle n'était pas très aimable mais je l'aimais. elle disait des bêtises mais elle n'était pas si bête que ça. Elle m'a appris la tolérance d'une certaine manière. J'ai adoré cette femme qui était tout ce que je déteste en tant qu'être humain : elle était raciste, antisémite... Elle a dit devant moi, 'des juifs et des arabes qui s'entretuent, ça fera toujours ça de moins'". L'émission n'a pas énormément séduit puisque seulement 1,8 millions de téléspectateurs ont suivi les confessions de Guy Bedos, ce qui représente 7.4% de part d'audience.

Guy Bedos est connu pour son franc-parler, une liberté qu'il a légué à son fils. Le 5 juin lors de l'émission du Figaro, On ne parle que de ça, il s'est lâché sur Nicolas Sarkozy :"Les malheurs de l'UMP ça m'amuse, que Copé ait pu mentir à ce point et commence à payer l'addition, c'est pas mal ! J'attends Sarkozy. J'attends son départ pour la case prison, depuis le temps, avec toutes ses casseroles (...)".

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Daniel HUE le Crouycien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 841 964
Publicité