Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Daniel HUE le Crouycien
19 février 2013

Le ""haut-débit"" chez moi à Crouy-sur-Ourcq...

L'information de Daniel HUE

Temps de réponse de ma connexion internet (ping) : 93 ms

Débit (ou bande passante) Internet descendant de ma connexion (download) : 8859 kbps (1096.4 Ko/s)

Débit (ou bande passante) Internet montant de ma connexion (upload) : 692 kbps (88 Ko/s)

Débit (190213)


 Logo Degrouptest

Temps de réponse de la connexion internet. Une connexion ADSL ou ADSL 2+ permet généralement un ping entre 30 et 80 ms. (Pour les jeux multijoueurs en ligne, il est recommandé d’avoir un ping inférieur à 60 ms).

Débit (ou bande passante) Internet descendant de la connexion. Plus la mesure est élevée, meilleure est la vitesse de votre connexion. Voici les débits descendant possibles en fonction du type de connexion Internet (ADSL, ADSL 2+, câble, fibre optique).                 1 Mbps = 1000 kbps

Débit (ou bande passante) Internet montant de la connexion. Plus la mesure est élevée, meilleure est la vitesse de votre connexion. Voici les débits descendant possibles en fonction du type de connexion Internet (ADSL, ADSL 2+, câble, fibre optique).                 1 Mbps = 1000 kbps

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Daniel HUE le Crouycien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 841 793
Publicité