Le 22 juin 2012

RAPPEL

TRANSPARENCE

 Transparence MEDDE (220612)

Le 22 juin 2012 

EN CATIMINI

3 permis signés préfet (220612)

Le 21 juin 2012

EN DOUCE

(extrait du Monde)

Nicole Bricq apprend estomaquée au "Sommet de la Terre" à Rio vers 17h et par téléphone qu'elle n'est plus Ministre de l'Ecologie du Développement Durable et de l'Energie.

(Le 19 juin, Laurence Parisot s'était félicitée devant l'assemblée permanente du MEDEF des interventions efficaces de son organisation auprès du gouvernement pour relayer les doléances de SHELL concernant ses activités en Guyanne).

La question de Daniel Hue le Crouycien

Le préfet de Seine-et-Marne, Pierre MONZANI, a-t-il attendu que Nicole Bricq soit débarquée pour, de sa propre initiative, signer les arrêtés ou a-t-il agi sur ordre du gouvernement dès Nicole Bricq débarquée ?

Le commentaire de Daniel Hue le Crouycien

En apparence, les méthodes, qu'elles soient de droite ou de gauche n'ont pas changé.

Ce coup de poignard dans le dos, les antischistes ne l'oublieront pas.

Ils doivent être prêts à réagir et se mobiliser pour une lutte contre les pétroliers et le gouvernement de Monsieur Ayrault qui, faut-il le rappeler, avait déposé le 13 juillet 2011 (jour de la promulgation de la loi Jacob interdisant la fracturation hydraulique) une "proposition de loi visant à interdire l'exploration et l'exploitation des hydrocarbures non conventionnels et assurer plus de transparence ans le code minier".

Peux-t-on nommer Premier Ministre quelqu'un atteint de la maladie d'Alzheimer  ?

TRANSLUCIDE NE VEUT PAS DIRE TRANSPARENT