Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Daniel HUE le Crouycien
14 juin 2012

Le Front de gauche laisse le champ libre à Copé & Cie pour continuer leur blabla

Logo Législatives 2012

Logo Front de gauche Lizy

Grand étonnement au Front de gauche. Pourquoi ce grand étonnement... Hier, on nous a dit, téléphoné, twitté (c'est la mode), vu que le blog de Front de gauche du pays de l'OURCQ ne disait rien sur son désistement. 

D'abord, on ne se désiste pas, vu que nous n'avons pas fait le score permettant d'être au second tour. Ceci est un premier point. Le deuxième point est que le Front de gauche a toujours eu au deuxième tour le même engagement qu'il soit qualifié ou pas, on appuie la candidature de gauche qui reste face à la droite. Ça a toujours été, il n'y a pas de raison pour changer la donne.

Maintenant vu les propositions politiques social-démocrate prises par le Président nous ne pouvons en aucun cas appuyer cette politique. La Grèce, l'Italie, le Portugal, l'Irlande et aujourd'hui l'Espagne se trouvant en grande détresse reçoit de ces Docteurs-Européens des "placebo" qui ne résolvent en rien ces crises qui avancent inexorablement.

Le Ps est assez fort pour diriger seul la France. Nous nous restons dans notre programme "l'Humain d'abord" qui n'a pas été ratifié, dans ce scrutin, dans notre canton, laissant le champs libre à Copé et cie pour continuer leurs bla-bla.

Dans ces conditions, nous gérerons seuls notre communication d'entre deux tours et ne ferons pas campagne commune.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Daniel HUE le Crouycien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 841 958
Publicité