Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Daniel HUE le Crouycien
2 mars 2011

Jean-Jacques Hyest, sénateur UMP et président du groupe USM au conseil général : "La gauche n'a pas su incarner l'avenir"

Logo_77_info

La droite seine-et-marnaise s'est rassemblée le 28 février à Melun. Les candidats UMP et NC aux élections cantonales étaient réunis pour une conférence de presse à l'espace Saint-Jean. 
Tous les candidats aux élections cantonales sont maintenant connus depuis la semaine dernière. Jean-Jacques Hyest, a tenu à les présenter à la presse.

Pi_quet___Melun__280211_Au passage il distribuait quelques critiques vis à vis de l'action de la majorité en place. La principale porte sur l'utilisation de l'argent public. Jean-Jacques Hyest dénonce notamment le recrutement de plus de 560 fonctionnaires depuis 2004.

Il a surtout insisté sur le gaspillage de millions d'euros consacrés à la commmunication au détriment de politiques économiques ou sociales.
 
Si la droite venait aux affaires elle dit vouloir engager une vraie politique familiale en créant notamment plusieurs lieux d'accueil pour les personnes dépendantes.

En matière de transport, la droite souhaite que le département participe au financement de la carte Imagine R pour les étudiants. Elle veut également augmenter le nombre de PME sur le territoire...

Pour appliquer ces politiques Jean-Jacques Hyest est perçu comme un leader légitime.
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Daniel HUE le Crouycien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 841 785
Publicité