JF_Cop_

On savait les grandes ambitions de Jean-François Copé... D'ailleurs, il se verrait bien en successeur de Nicolas Sarkozy, dit-on. En tout cas, le voilà qui imite de plus en plus le style sarkoziste.

En effet, selon le Canard Enchaîné, après le présidentiel et célébrissime "Casse-toi, pov'con !" à un vulgaire anonyme, Jean-François Copé a lancé un remarquable "Ta gueule , connard !" au vice-président du Conseil Général de Seine et Marne en personne, Francis Elu (PS). C'était le dimanche 19 septembre 2010, lors de l'inauguration de la modernisation de la ligne ferroviaire Meaux-La Ferté Milon en présence de Jean-Paul Huchon (PS), à Crouy -sur-Ourcq, dans la circonscription de Jean-François Copé (UMP).

Francis Elu, un brin ironique, l'avait accueilli par ces mots : "Salut Jean-François, je suis content de t'accueillir, car on ne te voit pas souvent par ici."

Le Canard précise que Jean-François Copé a lancé cette subtile réponse, dans un sourire, devant un parterre de personnalités locales [Michel Fouchault (maire de Crouy-sur-Ourcq, Christian Tronche (maire de Tancrou), Francis Chesné (maire de Vendrest), Jean-Christophe Piéquet (candidat UMP aux élections cantonales prochaines) entre autres].

Ta_geule_connard

Et tout ça avec le sourire de faux-cul !!!

Ebl__Elu_Huchon_Cop_